Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D&CAUX RECYCL'ART
16 avril 2011

CADEAU D'ANNIVERSAIRE

Il y a une semaine c'était mon anniversaire, une petite fête et beaucoup de cadeaux ! Parmi ceux-ci, il y a en un qui m'a fait tout particulièrement plaisir :

4727029_Wonderbox_nuit_insolite

Il y en a pour tous les gouts : yourtes, roulottes, tipi... même une bulle dans un arbre (mais comme celle-ci est tout près de chez moi, elle a été éliminé de mes choix). Après une semaine a consulté le guide fourni dans la box (250 pages tout de même...), j'ai opté pour une maison troglodytique !

 Pour celles qui ne connaissent pas, une troglodytique, est une demeure creusée dans le roc. Celle proposée dans la box, ce trouve dans le loir et cher, dans le village de trôo.

9474755

Quelques images de la chambre d'hôte :

jardin

nuit_insolite_AAAU05001C_big1

chb1

sdb

Week-end prévu pour fin mai, s'il y a encore de la place... J'espère pleins de photos à venir !!!

Vivement l'année prochaine pour un autre cadeau insolite, en attendant il me reste :

Sans_titre_4

Si vous voulez faire de même, cliquez ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D&CAUX RECYCL'ART
Publicité
Publicité