Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D&CAUX RECYCL'ART
3 mars 2011

TOUR EIFFEL AU CROCHET

J'aime Paris et ses symboles !!!

Donc j'aime la Tour Eiffel !!!

J'aime le crochet !!!

Alors je participe à :

tour_Eiffel_au_crochet_

En passant chez Stéphanie, j'y ai vu un jeu. C'est pour fêter le cap d'un million de visiteurs en 2 ans et demi d'existence, qu'Isabelle Kessdjian nous propose de gagner une tour Eiffel au crochet en série limitée.

Un million de visiteurs, cela laisse songeur non ? Il faut dire que grâce à ce jeu, je viens de découvrir un blog coloré, complet et talentueux !

Donc, pour remporter cette tour Eiffel, il suffit de mettre la photo ci-dessus sur votre blog avec un lien vers le site le coin des créateurs Ensuite de laissez un commentaire, le gagnant sera tiré au sort. Vous avez jusqu'au 11 mars midi pour tenter votre chance ! Les résultats seront affichés le samedi 12 mars 2011.

 
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup Sylvie !
D&CAUX RECYCL'ART
Publicité
Publicité