Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D&CAUX RECYCL'ART
1 décembre 2011

CALENDRIER DE L'AVENT

- "Maman, on est le 1er décembre, il est où mon calendrier de l'avent."

- " Ma chérie, tu as 14 ans, tu me revendiques sans arrêt ton statut d'ado, alors cette année, je n'y ai même pas réfléchi."

- " peut-être mais j'ai adoréeeeeeeeeee celui de l'an dernier..."

 

Bon, je sais ce qui me reste à faire ce we, rattraper mon retard calendrier, en essayant de faire aussi bien que l'année dernière, je vous montre :

P1020173

Je ne n'ai pas de gros plan, une branche "piqué" à mon pommier, bombé à l'argent. Des boules transparentes (que l'on trouve beaucoup dans les magasins de loisirs créatifs), la surprise envelopper dans du coton, et zou dans la boule qui elle même accrocher sur la branche avec un petit fil gris sans oublier les nombres marqués au stylo gel pailletés argent. Et voilà ce que j'avais appeler mon petit pommier de l'avent !!!!

Vue d'ensemble avec la table couleur argent :

P1020170

Après avoir fouillé sur le net, voilà comment je vais faire plaisir à mon ado ce we :

70616572

Un moule à muffins, qui cachera les surprises dans ses alvéoles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D&CAUX RECYCL'ART
Publicité
Publicité