Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D&CAUX RECYCL'ART
18 février 2010

LE P'TIO COIN

Le premier article de mon retour, je voulais le consacrer à un bricole que j'ai fais pour mes toilettes : un dérouleur de papier toilette en forme de cabine de plage pour adhérer à ma déco.

P081209_15

Le morceau de bois qui tient le rouleau, est un morceau de bois flotté glané sur la plage près de chez moi.

Bon cela dit, l'idée de cette article, prenait forme dans ma tête quand en me promenant de blog en blog je suis tombée sur l'article de LA TRIBU DE JUJU qui nous propose une chaîne qu'elle qualifie de "débile", moi j'aurais plutôt dit originale et qui tombe pile-poil dans mon thème, alors je vous montre le reste de mes toilette.

P180210_08

Bon là, c'est version avec le dérouleur...

P180210_08

Là version filet de pèche, récup de la communion de la grande, je l'avais mis sur le mur devant la table des entrées uniquement à base de pains de poissons diverses ainsi que des produits de la mer (va falloir que je fouille mes photos pour vous les montrer d'ailleurs).

P180210_08

Publicité
Publicité
Commentaires
D&CAUX RECYCL'ART
Publicité
Publicité