Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D&CAUX RECYCL'ART
15 février 2010

TENTATIVE DE RETOUR

HHEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ???
Je crois avoir un peu abandonné mon blog là !!!!
mais, c'est pas bien !!!
Pourtant le mois dernier à l'occasion de mes voeux, c'était dans mes bonnes résolutions pour 2010 de tenir correctement ce blog.
Ce blog n'arrive décidément pas à trouver son bon fonctionnement, j'apprécie de pouvoir aller sur les blogs des unes et des autres, visiter leur petit monde, admirer leurs ouvrages et je me dis que la réciproque doit être vraie surtout quand un tiers de mes liens ne sont plus en activité cela me déçois chaque fois que je clic et que les pages n'ont pas bouger.
Alors c'est reparti pour une tentative en espérant que cela est le bonne............

Alors en attendant, je vous laisse avec la grande Sophie, sont titre : LES BONNES RESOLUTIONS  !!!


La Grande Sophie - Les Bonnes Resolutions
envoyé par folksmusic. - Regardez la dernière sélection musicale.

Publicité
Publicité
Commentaires
D&CAUX RECYCL'ART
Publicité
Publicité