Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D&CAUX RECYCL'ART
26 janvier 2009

ESPRIT DE FAMILLE : PAULINE

Un des cadeaux que papa noël a déposé au pied de la cheminée (merci ma fifille à moi !), et que je ne quitte plus, c'est cette écharpe sans fin :

P160109_17

Elle me fait tellement penser à cette écharpe que portait Pauline, l'héroine d'esprit de famille, un feuilleton à la façon des quatre filles du Dr March à notre époque. J'adorais tellement ce feuilleton que rien d'y repenser, je songe à m'offrir le coffret en dvd que j'ai repéré en cherchant l'image de Pauline et son écharpe.

esprit_de_famille

Si vous vous souvenez vaguement ou ne connaissais pas du tout, je vous invite à faire un tour ici, où une autre Pauline en parle si bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
D&CAUX RECYCL'ART
Publicité
Publicité