Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D&CAUX RECYCL'ART
25 janvier 2009

LE VOYAGE DE ZEBULON

Un petit monstre nommé Zébulon dont vous pouvez faire la connaissance chez "léo" va commencer un périple à travers nos régions; à la façon "d'Amélie Poulain" . Si vous voulez participer à cette originale aventure, on vous attends ici !

P1010106

Le jeu est de garder une semaine Zébulon chez vous, de le photographier au moins une fois dans un lieu que vous aimez , de le mettre sur votre blog et de le renvoyer vers une autre région.

le_nain

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou son voyage se prépare mais il me manque ton adresse...^^ se serait dommage de loupé son passage lol<br /> bisous
L
oh c'est super gentil d'avoir fait un post pour lui! ^^ très très chouette de rencontrer ton univers je retiens!! et je reviendrais! au faite...amie de zébulon! sa valise se prépare et j'aurais besoin de ton adresse complète! j'ai mis un lien sur mon blog avec mon adresse mail pour m'écrire! merci encore de partager cette aventure! bisous
D&CAUX RECYCL'ART
Publicité
Publicité