Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D&CAUX RECYCL'ART
11 octobre 2008

CABINES DE PLAGE

Il y a une des nombreuses jolies photos du jour de Normandie zoom qui m'a interpellé, une simple photo de cabine de plage, mais qui représente tellement, que j'ai pris mon appareil, et remonter une partie de la côte d'albâtre (de St Valéry à Dieppe), pour faire de même, avant leurs prochaines rentrées au sec.

dieppe

DIEPPE

pourville

POURVILLE

ste_marguerite_sur_mer

STE MARGUERITE/MER

quiberville_sur_mer

QUIBERVILLE/MER

J'ai omis vonlontairement St Aubin/mer car 3 cabines éparses ne pouvait faire une photo du thème.

veules_les_roses

VEULES LES ROSES

saint_val_ry

ST VALERY EN CAUX

L'année prochaine, je finirais mon voyage à la poursuite des cabines de plage de la côte d'albâtre...

Publicité
Publicité
Commentaires
D&CAUX RECYCL'ART
Publicité
Publicité